Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITsune mangaKAT
Archives
22 septembre 2012

Another Breakout

Bonjour tout le monde,
encore une fois mes messages ne sont pas postés de façon
réguliere mais bon, on fait avec ce qu'on a et comme on peut
comme on dit.

donc aujourd'hui voici un simple casse brique, que j'ai fait
en environ 6h plus 2h de correction de bugs..donc 8h au total.
comme vous le remarquerez on peut (enfin) y jouer en ligne.

donc voila, un petit pas d'apres la plupart des gens sans doute,
mais un bon moyen pour moi de vous montrer un peu mon travail.

Donc sans plus attendre voici le lien du jeu:

A_Break_Screen_01
Another_Breakout

P.s: il va parcontre me faloir du temps avant de poster une version
"online" de mes autres projets, donc armez vous de patience.

Publicité
Commentaires
KITsune mangaKAT
Publicité
Publicité