Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITsune mangaKAT
Archives
25 novembre 2013

Maquette: Kitsune Mangakat

Hellow les gens, je ne me montre pas tres souvant, voir
carrément rarement, en meme temps on ne me surnome
pas "le renard" pour rien, mais j'ai une annonce a faire.

Beaucoups de choses changent a une vitesse folle dans
ma vie en ce moment, parmi elles des choses personelles
que je n'etalerai pas en public mais qui arrengent pas mon
etat, et caché au milieu de ce florilege de négativité UNE
bonne nouvelle !

Je vient de recevoir ma convocation aux examins d'entrée
d'une formation de Webdevelopeur, ce qui marque le début
des choses serieuses d'un point de vue professionel.

Il parait qu'il faut avoir un tres bon niveau de HTML et CSS
plus quelques autres trucs rien que pour les prérequis, donc
en guise d'entrainement avant l'exam je me suis lancé un
petit défi, reproduire par mes propres moyens mon blog,
tout en y ajoutant ma marque, contrairement aux blogs
d'internet qui ont des styles prédéfinis qui se ressemblent
tous a y perdre son identité visuelle.

Donc voici l'ebauche de la maquette du site, qui va par la
suite biensur évoluer avec mes capacités et vos remarques

KITsune_mangaKAT (maquette)


 

RESTE A FAIRE:

  • dégradés des fonds (colonne et pied de page)
  • menu déroulant
  • paufiner le contenu du pied de page
  • retravailler le bouton "home"
  • régler la mise en page (block adaptatifs)
  • ajouter une section "auteurs" (index uniquement)

  • seconde feuille de style pour Internet Explorer
    (problemes d'affichages actuellement rencontrés)
  • Version mobile (edition du HTML et CSS mineures)
  • ajouter un article par catégorie minimum

Sur ce bonne visite a vous tous et j'attend vos commentaires
pour pouvoir m'améliorer sur les points que je ne métrise pas.

 

 

Publicité
Commentaires
KITsune mangaKAT
Publicité
Publicité