Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITsune mangaKAT
Archives
9 août 2013

Pokemon MMO: contretemps et explications

Vous avez surment vu un de mes Post Précédents, "Pokemon MMO, Not So Fake ?"
qui décrivait un de mes projets en cours bien avancé. A cause de la panne de mon
Disque dur externe j'ai perdu toutes les donées, ce qui n'est pas trop grave en ce
qui conserne ce projet ci (mis a part au niveau graphique) vue que je venais a peine
de sérieusement entamer la programation de la version compatible sur navigateur,
mais qui me fait recomencer tout les autres projets à zero.

Donc quel est l'interet de ce message me direz vous ?
Eh bien, contrairement au RpgMaker ou au GameMaker, logiciels que j'utilise
pour les jeux qui ne se jouent pas en ligne, qui imposent des restrictions
au niveau des outils proposés et variables utilisables, le logiciel Construct
dans sa version gratuite impose en plus une limite tres sérrée de 100event
par projet. pour vous donner un ordre d'idée, le jeu d'arcade "Pokemon Biker" 
à due etre tres largement bridé et ateint déja la limite dans son etat actuel.

Je suis donc dans l'incapacité de créer la version complette, et encore moins
MMO de mes projets, mais juste des jeux d'arcade ou de plateforme sommaires.
Pour le projet "Sonic: Chains Of Time" je devrais pouvoir poster épisode par
épisode à la façon des séries sur Newgrounds, mais pour les autres seul
la version téléchargeable (comme une ROM de GameBoy par exemple)
sera disponible sur le site.

Je m'excuse pour le désagrément encouru, surtout qu'en cas de probleme
l'édition et le remplacement d'un tel fichier est bien plus long et compliqué
pour moi et ma connexion tres faible et lente.

Je rappel pour ceux qui téléchargeraient mes jeux que les commentaires
sont ouverts a tous et qu'en cas de probleme c'est le moyen le plus visible
et donc le plus rapide pour que je puisse vous proposer une version corrigée.

Sur ce bon jeu aux gameurs, bon courage aux artistes et bonne continuation
a vous qui visitez ce blog.

 

 

REN

Publicité
Commentaires
KITsune mangaKAT
Publicité
Publicité