Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITsune mangaKAT
Archives
11 février 2013

Paysage à la Spice and Wolf

Voici aujourd'hui juste un déssin fait a la tablette graphique,
et inspiré d'une série que j'aime bien. pas de fanart de
Holo (Horo) ou autre, mais juste un paysage qui reprend
un des premiers lieux de la série, et du jeu sur DS.

SaW_001_FC

J'attend comme toujours critiques et commentaires,
auquels je répondrais avec plaisir. ^^

Publicité
Commentaires
K
Bah il y a quand meme des choses a dire a propos du sol et des montagnes, car personellement je les trouve "trop lisses", surtout la route de terre.<br /> <br /> si tu avais (ou que quelqu'un qui veut commenter avais) une astuce pour avoir un bon effet de terre et roche cela m'aiderai beaucoup a combler mes lacunes.<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas merci de rester fidele a mon blog Automne et pour ces compliments,<br /> <br /> Bon courage de ton coté pour tes dessins et ton blog ^^
A
C'est absolument superbe, j'aime énormément le dégradé du ciel, les teintes sont magnifiques! peu de choses à dire sinon, les textures des arbres sont très réussies aussi :D
KITsune mangaKAT
Publicité
Publicité