Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITsune mangaKAT
Archives
5 août 2013

[Arcade] Pokemon Biker

Web Version: Click the Image

Pokemon_Biker_001

 

Mobile Version: Touch the Image

Pokemon_Biker_002

 

Pokemon official material belong to their originals owners.
Sprites sheets from "The Spriter Ressource", Music from "Youtube"
Original Animation, Programming and Sprite Edition by Ren Ookami.
This game is for this blog (KITsune mangaKAT) Only
Link this post if you want, but don't steal the work.

Publicité
Commentaires
K
EDIT 2: la vitesse est revenu a la normale, avec juste un leger ralentissement au niveau des motards. je suis au courent du bug aux alentours de 4990 qui va faire rager ceux qui veulent ateindre la premiere place. désolé pour ceci mais avec les mises a jours (voir comentaire précédents) cela a créé un petit décalage.<br /> <br /> <br /> <br /> je n'ai pas le temps de coriger cela pour le moment, et posterai un mot pour vous prévenir lorsque cela sera fait. d'ici la entrainez vous, bravo a ceux qui arrivent a ce stade du jeu et désolé de la gene occasionée.<br /> <br /> -REN-
K
Vitesse ralentie de moitié, en esperant que la vitesse convienne aux joueurs cette fois ci. Si les joueurs shouaitent que je restore une version plus rapide j'adapterai le jeu a la demende, avec moderation biensur.<br /> <br /> Sur ce bon jeu a tous
K
oh, ils vont si vite que cela ? mon ordi doit ramer a mort alors vu que quand j'ai créé le jeu et quand je l'ai testé avec ma conexion le rendu semblai meme un peu lent.<br /> <br /> apres, 1500 est un tres bon score car la boucle se situe vers 2000 points donc tu as quasiment "fini le jeu" en quelque sorte ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Latias est pas censé passer avant 2500, une sorte de récompence pour les plus acharnés donc son aparaition des le depart est soit un bug, a moins que j'ai programé une aparaition aléatoire sans m'en souvenir.<br /> <br /> En tout cas merci pour ce commentaire, je m'en vais de ce pas régler le probleme de vitesse donc si le probleme persiste merci de m'en informer.<br /> <br /> <br /> <br /> PS: les "cyclistes supersonic" si c'est bien ce que je pense c'est normal, ce sont des motard en sens inverse donc l'effet voulu est en quelque sorte réussi.
A
Super!! J'adore le Latias qui passe au début ^^. Après pour le jeu en lui-même, soit je suis vraiment nulle soit c'est super dur! xD Le vélo va très vite et les contrôles de haut en bas sont très rapides, j'ai pas pu dépasser un score de 1500. Mais j'aime beaucoup le concept! Si seulement j'avais pu aller plus loin que la troisième "vagues de cyclistes supersoniques" ^^
KITsune mangaKAT
Publicité
Publicité