Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITsune mangaKAT
Archives
24 juin 2010

Oniglali

Oniglali, pokemon de type glace que j'aime bien.
ces dessins datent d'il y a quelques temps (un an peut etre ?)
ou j'etait encore a fond dans les pokemon
et ou je faisai des variantes de ces bestioles
a la demende de gens sur le site d'un jeu en ligne.
autant dire que si on me demendait d'en refaire today
il me faudrait un petit moment a me remetre dans le bain
avant d'arriver a nouveau a un resultat comme ça^^"

Oniglali Spectre
LastScan

Onigali Glace (version 2)
LastScan2

 

Publicité
Commentaires
O
Trop cool ! Oniglali est un pokemon super beau en plus. Bravo et bonne continuation.<br /> <br /> Léa
M
Sont cool ^w^ j'adore le premier XD
KITsune mangaKAT
Publicité
Publicité