Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITsune mangaKAT
Archives
23 décembre 2010

Lumiali

hellow voici mon grand retour avec de nouveaux dessins !
bon, pas de scan aujourd'hui mais j'en ai fait sur ordi

voici lle sprite d'un pokemon de ma création:
Lumiali (Aureon), pokemon aura qui comme vous
l'avez peut etre deviné pourait etre une evolution
de type Lumiere, s'il vient a exister, d'evoli.

AUREON_Battler

EDIT:

ce sprite ne sera finalment pas utilisé en temps que
"Lumiali" car je trouve qu'il ne ressemble pas assez
a un évoli. il sera un nouveau pokemon a part entiere,
mais pas d'inquiétude a avoir, j'ai déja le nouveau Lumiali
(voir le Post "Lumiali V2")

Publicité
Commentaires
M
Pas mal, j'aime beaucoup ^^
KITsune mangaKAT
Publicité
Publicité