Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITsune mangaKAT
Archives
27 juillet 2010

Yuki le petit renard

Cette fanfic a été ecrite a la main, sur feuille donc
mais j'ai un petit probleme d'affichage sur le blog
(les pages sont en tout petit) donc je me permet
de vous réorianter sur un forum rp (roleplay) créé
par ma pitite Kat-chan (et dont je suis co-admin)

désolé pour le désagrément encouru et bonne lecture:
http://persona-highschool.xooit.fr/t159-fanfic-by-renard.htm

(les commentaires sont biensur a faire ici, n'hésitez pas
a etre critique du moment que c'est constructif et peut
m'aider a ameliorer mon style. merci d'avance ^^)

NB: oui vous verrez las bas qu'a l'epoque ou j'ai ecrit cela
j'avais 18 touches en moins sur mon clavier, ce qui est vrai...
c'est ce qui arrive quand on y donne une droite de trop xD )

Publicité
Commentaires
M
Pas mal l'histoire, j'aime beaucoup ^^ ca me rapelle...quand tu me l'avais dite ^^
KITsune mangaKAT
Publicité
Publicité