Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITsune mangaKAT
Archives
17 décembre 2012

Lyon

Lyon est sans doute le personnage le plus aboutit de ma fiction.
On peut le considerer comme un "exorsiste" mais aussi un guide
pour l'héroine de l'histoire, meme si il apparait peu.

Pour ceux qui ont loupé le train, les premiers chapitres de la version
écrite sont disponibles sur le blog, section Fanfic. j'ai pour l'instant
arrété d'ecrire, et ne suis pas fier de cette histoire que j'arrive pas
a raconter, ni comme un roman, ni en bd façon manga, peu importe
le temps que je passe a tenter de combler les trous de l'histoire.

Malgres cela, je me suis attaché a certains personnages,
comme Lyon ou Créo,  donc je les redessine de temps a autre,
c'est d'ailleur le theme  d'aujourd'hui, j'ai retrouvé un vieux dessin,
enfait le tout premier dessin que j'ai fait de ce personnage, et ai
donc redessiné Lyon, tout en remaquant comment avec le temps je l'avais modifié..

neko_mage

A la base il porte une cape, a les cheuveux longs et des bottes,
et coté physique un air un peu éfféminé (je voulais qu'il aye l'air
innofensif, tout simplement ^^") et etant hybride, des oreilles d'Inu
(chien) et une queue de Neko (chat) due a son origine plutot..tabou
en quelque sorte.

lyon_port

Et je me rend compte que dans mes nouvelles versions adieu la queue,
qui lui a été coupé dans son enfance pour cacher le secret,
il a les cheuveux plus courts, de façon a ce que ses oreilles passent
inaperçues comme deux grosses meches de cheuveux,
et son expression se raproche plus du solitaire observateur
(son vrai role) que du faible et innofencif qu'il était.
il porte désormais une veste a la façon des amiraux de one piece
au lieu de sa cape, non pas pour frimer, mais parce que c'est plus
pratique pour invoquer son "gardien", qui se materialise dans celle ci.

Comme quoi rien n'est jamais fixe, surtout les idées. Il vaut mieux
donc jamais jetter les vieux dessins, meme si on les trouve ratés
ils peuvent servir de repère lorsque l'on crée quelque chose
ou d'idée pour ici représenter un personnage a deux epoques
ou contextes differents.

Sur ce bonne journée, et merci d'avoir visité le blog.

Ren

Publicité
Commentaires
KITsune mangaKAT
Publicité
Publicité