Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITsune mangaKAT
Archives
15 décembre 2012

demo: Sonic (plateforme)

Il y a eu quelques problemes consernant les anciens liens
de téléchargement de mes jeux a cause de l'hebergeur.
Vous savez ce que c'est, quand on a pas de compte prémium.
Bref, j'ai trouvé un hebergeur où j'ai pas ce probleme
donc il ne devrait pas avoir de "lien mort" cette fois.

Je rapel que les conseptes, personnages et autres de la série sonic,
ainsi que les Sprites, son et autre utilisés dans ce jeu amateur
appartiennent a leurs auteurs respectifs, et qu'il n'est pas destiné
a un usage comercial.

Mensions légales mises a part le téléchargement est biensur gratuit,
vous pouvez y jouer mais n'allez pas le poster sur votre blog ou autre
en prétendant que vous en etes l'auteur, ce serait une forme de vol,
et pas tres respectueux envers la quantité de travail que demende
ce genre de chose.
Postez plutot un article sur ce que vous pensez du jeu,
avec un lien vers cette page et prévenez moi, je ne mord pas.

Cette démo comporte quelques bug, seulment deux mondes
et est consue comme une intro qui sera par la suite modifiée.
Pourquoi je l'ai créé ? pour que vous me disiez déja si je suis sur la
bonne voie ou si je doit radicalment changer certaines choses,
notament a propos des "mini jeux" qui servent
entre autre de transition dans l'histoire.

les commentaires sont donc les bienvenus, positifs ou non,
et voici le lien de téléchargement:
Sonic_Cot-Demo

Bon jeu a tous !
Ren Ookami

 

EDIT:

un bug important empeche de finir le dernier niveau de Tails,
or c'est en le terminant que l'on débloque Sonic..
Désolé pour cela, je travail a la correction de ceci, entre autrte,
en ce moment et vous préviendai lors de la mise a jour du lien.
en attendant commencez déja a découvrir les quelques niveaux,
le premier boss et minijeu, ainsi que le premier vol a bord du Tornado.

Publicité
Commentaires
KITsune mangaKAT
Publicité
Publicité