Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KITsune mangaKAT
Archives
19 mars 2011

Drakiali et Spectrali

apres de tumultueux evenement (une innondation
chez moi, chose tres joyeuse) il n'y a rien de rangé.
heureusement que internet existe et que j'ai créé
ce blog, au moins si l'ordi meur tragiquement noyé
tout ne sera pas perdu..bref bref fin des complaintes.

voici aujourd'hui deux sprite pokemon (encore ?)
basés sur un fanart dont je ne conais pa l'auteur.
voici l'oeuvre en question, un sacré boulot quand meme.
dans l'ordre nous avons des evolutions d'evoli des types:

Poison, Sol, Spectre, Combat, Normal (?)
152279
Insecte, Metal, Vol, Dragon et Roche

voici donc deuxsprites de 80x80 pixel
en 3 nuances par couleur, et non juste
un rapetissé des immage d'origine. merci de
respecter ce travail et ne pas voler les sprites,
au moin créditez moi si vous les utilisez.

DRACKIALI_BattlerSPECTALI_Battler
Drakiali et Spectrali

ils seront utilisés dans la meme version que
Lumiali (que je doit retravailler au niveau de
la tete qui ne ressemble pas a celle d'un evoli)
mais je peut faire les huit autres sprites
si quelqu'un passe commande.

Publicité
Commentaires
L
Ligne*
L
C pas le normal le dernier de la premiere lihne mais le type fée lol
M
Je les aime uwu
KITsune mangaKAT
Publicité
Publicité